Le guide d'utilisation du logiciel de gestion indispensable pour les professionnels de la beauté.

Fin de l’installation

Une fois votre logiciel configuré, deux fenêtres vont s’ouvrir.

La première représente la base de données qui est en train de se charger et une multitude d’informations défile :

Chargement de la base de données

 

La deuxième s’intitule Paramétrage de la société. Elle vous permet donc de compléter la fiche d’identité de votre entreprise :

Paramétrage de la société

 NB : Vous pourrez revenir sur cette fenêtre pour modifier ou compléter les informations relatives à votre magasin autant de fois que vous le souhaitez. Pour savoir comment faire, cliquez ici.

Une fois la fiche remplie, cliquez sur le bouton Informations sup., la fenêtre va s’agrandir laissant place à 4 nouveaux onglets :

aide_parametrage de la societe + infos sup

Pied de facture : notez dans cette zone de saisie les informations que vous souhaitez voir apparaître au bas de vos factures.

Commission : vous avez 3 choix possibles :

  • Aucune Commission : votre/vos collaborateur(s) n’aura/n’auront aucune commission que ce soit sur les produits, les prestations, les forfaits,…
  • Commission Commune : vous établirez les mêmes commissions pour l’ensemble de l’équipe. Vous avez la possibilité de choisir à quel/aux quels type(s) d’article(s) la commission va être appliquée et quel en sera le pourcentage.
  • Commission individualisée : vous avez le libre choix d’appliquer la commission sur les différents articles (forfaits, abonnements, cures,…) et/ou sur votre/vos collaborateur(s).

Compte comptable : vous pouvez inscrire pour chaque type de critères les numéros correspondant pour gérer votre comptabilité.

Gestion groupement : si vous possédez plusieurs magasins, cet onglet vous permettra de mettre une couleur propre à chacune de vos boutiques afin de vous permettre de visualiser au mieux les différentes parties de votre groupement.

 

Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur Enregistrer les informations.

NB : Ne rien écrire dans la case « Identifiant transfert inter-site ».

FacebookTwitterGoogle+EmailOutlook.comGoogle GmailYahoo MailAOL MailWordPressBookmark/FavoritesPartager

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire