Le guide d'utilisation du logiciel de gestion indispensable pour les professionnels de la beauté.

Nouveau client

Sélectionnez l’onglet Nouveau client. Remplissez le formulaire ci-dessous :

(capture d’écran)

NB : Les zones de saisie en rouge signifient que vous devez obligatoirement les remplir.

Une fois votre nouvelle fiche client remplie, cliquez sur la flèche verte située en bas à gauche de la fenêtre :

(capture écran)

Une nouvelle fenêtre va s’ouvrir avec la liste de vos prestations :

(capture écran)

A l’aide des petits « + » présents à côté d’une de vos familles, vous verrez se dérouler la liste de vos prestations. Pour en sélectionner une, il existe trois méthodes :

  • Méthode 1 : Double-cliquez sur la prestation voulue. Le bouton rouge deviendra vert ;
  • Méthode 2 : Cliquez une fois sur le bouton rouge de la ligne correspondant à la prestation voulue. Ce dernier passera au vert.
  • Méthode 3 : Vous pouvez tout simplement cliquer sur le bouton Ajouter une prestation.

(capture écran)

Une fois la/les prestations choisie(s), vous verrez apparaître sur la droite de la fenêtre un tableau avec l’ensemble de vos prestations pour le rendez-vous :

(capture écran)

NB : Si jamais vous vous êtes trompé ou que vous souhaitez retirer une prestation, vous pouvez soit cliquez sur le bouton vert dans la ligne du tableau regroupant l’ensemble de vos prestations ou bien cliquez sur la petite croix rouge située en haut à droite du tableau récapitulatif des prestations demandées pour le rendez-vous.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton Terminer l’ajout de prestation. Une nouvelle fenêtre va apparaître avec le récapitulatif du rendez-vous :

(capture écran)

Sur cette fenêtre, vous pourrez effectuer de nombreux changements et mettre des annotations propres au rendez-vous et au client :

  • Changer la cabine, le collaborateur, la durée, la pause en double-cliquant sur la case concernée ou sinon cliquez simplement sur les boutons présents à droite du tableau ;
  • Modifier l’heure d’arrivée en cliquant sur l’heure déjà inscrite dans la case.

En bas de cette fenêtre, vous trouverez des informations complémentaires à votre rendez-vous :

  • Choisir l’état de votre rendez-vous ;
  • Noter des observations relatives au rendez-vous, à la fiche client ou plus particulières dans l’onglet ;
  • Visualiser le montant global des prestations que vous allez effectué ;
  • Noter le numéro de portable

 

 

 

 

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