Le guide d'utilisation du logiciel de gestion indispensable pour les professionnels de la beauté.

Rendez-vous

Avant de cliquer sur le bouton Rendez-vous, vous devez choisir le collaborateur, qui s’occupera de votre client puis, la date et l’heure du rendez-vous. Pour ce faire, à l’aide du calendrier présent sur la gauche du tableau, sélectionnez le jour auquel votre client souhaite venir dans votre magasin (la date sélectionnée s’affiche en haut du tableau) :

(capture d’écran)

NB : Lorsque vous sélectionnez un jour pour positionner un rendez-vous, vous remarquerez que celui-ci est encadré en bleu ciel. De plus, les jours fériés sont indiqués en vert et le jour J en bleu foncé. 

Trucs & Astuces

Vous pouvez modifier la couleur du jour férié sur le planning. Pour savoir comment faire cliquez ici.

 

Une fois votre date sélectionnée, vous allez pouvoir déterminer le créneau auquel votre client est disponible. Pour ce faire il existe deux méthodes :

  • Méthode 1 : sélectionnez une tranche horaire sur le planning, puis cliquez sur le bouton Rendez-vous. Une nouvelle fenêtre va apparaître ;
  • Méthode 2 : double-cliquez dans la case choisie et une nouvelle fenêtre va s’ouvrir.

NB : En fonction de l’outil de travail que vous avez acheté pour pouvoir utiliser Artebeaute, il est plus facile d’utiliser la méthode 1 si vous utilisez un ordinateur (ou une TPV) tactile. La méthode 2 est très pratique si vous disposez d’un ordinateur classique.

Cliquez ici pour poursuivre la prise d’un rendez-vous pour un client existant.

Cliquez ici pour poursuivre la prise d’un rendez-vous pour un nouveau client.

FacebookTwitterGoogle+EmailOutlook.comGoogle GmailYahoo MailAOL MailWordPressBookmark/FavoritesPartager

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire