Le guide d'utilisation du logiciel de gestion indispensable pour les professionnels de la beauté.

Appareillages.

ecran d accueil vierge

Si vous avez compris comment créer des cabines, vous serez capable de créer en toute simplicité vos Appareillages sinon suivez les instructions ci-dessous.

Sur cette fenêtre, vous allez pouvoir nommer les divers appareillages présents dans votre magasin. Vous pourrez également les « Modifier » ou les « Supprimer » :

gestion des appareillages

Pour ce faire, cliquez sur « Nouveau » et remplissez les cases « Intitulé »  et « Capacité maximum » :

creation appareillage

Comme pour vos collaborateurs, vous pouvez attribuer une trame de fond et une couleur de police pour distinguer clairement vos différentes cabines sur le planning à l’aide de ces deux boutons :

Bouton pour la couleur

NB : A côté de « Capacité maximum », sur la droite, vous avez une petite case cochée avec écrit à côté « Valide », laissez-la cocher. Si jamais l’une de vos appareillages est en panne par exemple, vous pouvez le mettre en sommeil en décochant cette case. De ce fait, il n’apparaîtra plus sur le planning jusqu’à ce qu’il soit réparé.

Une fois votre Fiche Cabine remplie, vous n’avez plus qu’à « Valider » et reproduire la même opération pour chaque Appareillage.

Sur la fenêtre intitulée Gestion des Appareillages, vous pouvez remarquer en bas à droite un menu déroulant avec écrit « Actif » par défaut. Si vous sélectionnez « En sommeil », vous verrez apparaître les appareillages dont la case « Valide » est décochée comme expliqué ci-dessous:

appareillage en sommeil

FacebookTwitterGoogle+EmailOutlook.comGoogle GmailYahoo MailAOL MailWordPressBookmark/FavoritesPartager

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire