Le guide d'utilisation du logiciel de gestion indispensable pour les professionnels de la beauté.

Attribuer un numéro de Bon Cadeau

Lorsque vous avez cliqué sur le bouton Attribuer un numéro de Bon Cadeau, une nouvelle fenêtre va s’ouvrir :

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A gauche, sous forme de tableau, vous trouverez la liste des bons cadeaux que vous avez vendus classés par date d’achat (Opération du) et par numéro de bon cadeau (N° Bon). Ils sont rangés par défaut, du plus récent au plus ancien mais si vous cliquez sur la colonne Opération du, la liste s’affichera dans l’autre sens. Vous pouvez faire de même avec la colonne N° Bon.

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Une fois le bon cadeau sélectionné, vous verrez apparaître les informations complémentaires à ce dernier, sur la droite. Dans la zone de saisie Observations, vous pouvez mettre des annotations si vous le souhaitez.

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Maintenant, vous pouvez cliquer sur le bouton Affecter le numéro de bon cadeau, puis sur Oui ou Non.

NB : Vous pouvez également appuyer sur la touche O (la lettre o) pour Oui ou la touche N pour Non.

Cette fonctionnalité du logiciel vous permet d’anticiper la remise du bon cadeau à un client. En effet, après avoir vendu votre bon cadeau à un client, en passant par le bouton Libre présent sur le Planning, allez sélectionner le client qui bénéficiera de ce bon cadeau en suivant les indications (mettre une ancre) citées précédemment. Ainsi, le jour où le client qui a reçu le bon cadeau viendra faire sa prestation offerte, une nouvelle fenêtre s’ouvrira lorsque vous passerez à l’encaissement indiquant « Voulez-vous activer le bon cadeau de la cliente pour cet encaissement? ». Vous n’aurez plus qu’à cliquer sur Oui et vous verrez apparaître en haut à droite le récapitulatif du bon cadeau dans l’onglet Pré Payé.

(capture d’écran)

 

 

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