Le guide d'utilisation du logiciel de gestion indispensable pour les professionnels de la beauté.

Etape 1 : Informations sur votre société et vos employés.

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A/ Société:

bouton> Paramétrages > Société > Boutique :

parametrage societe

=> Notez toutes les informations relatives à votre société dans les zones de saisie. En option, vous avez la possibilité de compléter les parties « Commission » et « Compte Comptable ».
« Gestion de groupement n’est utilisable qu’avec AB Remote. Nos techniciens se chargent de le paramétrer directement.

B/ Collaborateurs:

bouton> Paramétrages > Société > Collaborateurs. Cliquez sur le bouton Nouveau : 

Capture.PNG - fiche employe

=> Remplissez le formulaire concernant vos collaborateurs. Vous devez remplir obligatoirement le nom et le prénom de vos employés, le reste des informations est facultatif.
Attention: Pensez à cocher « SMS sur rendez-vous » si vous donnez la possibilité aux collaborateurs d’envoyer des SMS de confirmation.

 NB : Dans le cas où vous êtes le gérant mais vous ne travaillez pas dans le magasin, sélectionnez Indirect dans le Type de poste occupé et décochez la case Présent dans le planning.

B bis/ Habilitations des collaborateurs:

Capture.PNG - liste des collaborateurs

=> Cliquer sur le bouton « habilitation ».

Capture.PNG - habilitation collaborateur

=> Sélectionnez un collaborateur, définissez son code d’accès et ses habilitations. Renouvelez l’opération pour chaque employé.
Définissez quelles sont les parties du logiciel auxquelles vos employés auront accès.
Attention!! Le code d’accès ne doit pas contenir de lettre(s) ni commencer par le chiffre 0.

 

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